A La Une » Faits Divers » Accident » Saint-Priest : un policier tué dans une course-poursuite

Accident



Saint-Priest : un policier tué dans une course-poursuite

jeudi 6 novembre 2014 à 10 h 55 min | Aucune réaction

Un agent de la police municipale de Vénissieux a perdu la vie ce mercredi soir lors d’une course-poursuite engagée avec une voiture qui avait refusé d’obtempérer.

Aux alentours de 23 heures, une Renault Mégane refuse de s’arrêter devant le contrôle des policiers à Vénissieux. Son conducteur prend alors la fuite à vive allure et s’engouffre dans un couloir de bus sur la route de Lyon, à Saint-Priest.

Le véhicule de la police municipale qui l’a pris en chasse percute violemment un bus de la TCL. Le policier qui conduisait meurt sur le coup. Le chef de bord, passager avant, est grièvement blessé, tandis que le chauffeur du bus est plus légèrement touché.

La Renault Mégane a été abandonnée à quelques mètres des lieux de l’accident. Son ou ses occupants ont pris la fuite à pieds. Le véhicule mis en cause, déclaré volé en juillet 2013, avait été maquillé avec de fausses plaques d’immatriculation.

Le ou les auteurs sont activement recherchés.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = six









Connexion