A La Une » Faits Divers » Saint-Germain-en-Laye : un bébé mort dans une poubelle

Faits Divers



Saint-Germain-en-Laye : un bébé mort dans une poubelle

lundi 10 novembre 2014 à 8 h 06 min | Aucune réaction

Le corps sans vie d’un nouveau-né a été découvert ce samedi soir dans un conteneur à ordures près d’un camp de gens du voyage à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines).

C’est un riverain qui a alerté la police aux alentours de 22h45 après avoir découvert le cadavre du nourrisson dans une poubelle. La mère présumée du bébé, une habitante du campement, a été interpellée puis placée en garde à vue.

Cette jeune femme de 23 ans aurait, selon ses déclarations, accouché la veille d’un enfant mort-né. Le parquet de Versailles a ordonné une autopsie afin de déterminer si le petit était viable ou non.

Issue de la communauté des gens du voyage, la jeune femme vivait sur une aire d’accueil située en bordure de la route Centrale, près de la forêt de Saint-Germain-en-Laye.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + neuf =









Connexion