A La Une » Faits Divers » Agression » Saint-Etienne : quatre individus détruisent un salon de coiffure

Agression



Saint-Etienne : quatre individus détruisent un salon de coiffure

mardi 18 novembre 2014 à 8 h 02 min | Aucune réaction

Quatre individus cagoulés ont dévasté le salon de coiffure Urban Cut à coups de battes de baseball samedi soir au centre-ville de Saint-Etienne.

L’attaque a eu lieu samedi dernier aux alentours de 20h30 dans l’enseigne située rue Michel-Servet, au centre-ville. Les malfaiteurs ont cassé la vitrine, le matériel et mobilier du salon de coiffure, mais également la caisse, avant de prendre la fuite… sans rien emporter.

Les dégâts sont en revanche considérables. Le gérant, qui s’est enfuit par l’issue de secours du commerce, est sorti indemne de cette attaque. S’agit-il d’une tentative d’intimidation, d’une vengeance personnelle ou bien d’un règlement de comptes ? En tout cas, difficile de croire qu’il s’agisse d’un acte gratuit. Une enquête est en cours.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = neuf









Connexion