A La Une » Faits Divers » Accident » Saint-Denis : un policier meurt percuté par un chauffard en fuite

Accident



Saint-Denis : un policier meurt percuté par un chauffard en fuite

mardi 4 novembre 2014 à 17 h 52 min | Aucune réaction

Un jeune gardien de la paix circulant à moto a été mortellement fauché par un automobiliste ce mardi midi, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).

Ce policier de 28 ans se trouvait avenue du Colonel Fabien lorsqu’il a été percuté par une voiture qui a aussitôt pris la fuite. Le véhicule, à bord duquel se trouvaient quatre individus, a été retrouvé vide dans une cité de la ville.

Le fonctionnaire de police partait prendre son service à Stains, où il avait été affecté très récemment. Malgré les soins prodigués par les secours, il a succombé à ses blessures.

C’est « un nouveau drame particulièrement choquant qui marque l’ensauvagement de notre société. La fuite des quatre occupants du véhicule, retrouvé abandonné dans une cité du département, témoigne d’une lâcheté criminelle absolument révoltante » a réagit le Front National via son site internet.

« Tous les moyens doivent donc être mis à la disposition des enquêteurs pour appréhender au plus vite les coupables présumés, qu’ils soient traduits devant la Justice et condamnés à des peines d’une sévérité exemplaire » réclame le communiqué du FN.

D’après les premiers éléments, la voiture impliquée dans l’accident aurait été louée dans le 16e arrondissement de Paris. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est en charge de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = seize









Connexion