A La Une » Faits Divers » Agression » Saint-Christophe-sur-Dolaison : un ado enlevé et séquestré

Agression



Saint-Christophe-sur-Dolaison : un ado enlevé et séquestré

jeudi 13 novembre 2014 à 18 h 17 min | Aucune réaction

Un jeune garçon de 15 ans a été violemment frappé puis séquestré dans le coffre d’une voiture après avoir été enlevé à la sortie d’une discothèque de Saint-Christophe-sur-Dolaison (Haute-Loire).

Dans la nuit de lundi à mardi, l’adolescent aurait été enlevé par deux individus sur le parking d’une boite de nuit à Saint-Christophe. Placé de force dans le coffre d’une voiture, il aurait été conduit à la plage du Pont-de-Chadron.

Sur place, il aurait été roué de coups puis aurait eu la tête maintenue sous l’eau glacée de la Loire. La jeune victime, originaire de Chaspuzac, aurait ensuite été ramenée vers chez lui et serait parvenue à s’échapper.

Les deux ravisseurs présumés ont été interpellés ce jeudi matin à leurs domiciles de Cussac-sur-Loire et du Puy-en-Velay. Ils sont actuellement en garde à vue pour enlèvement, violences et séquestration.

D’après les premiers éléments, les agresseurs présumés, âgés de 18 et 19 ans, auraient tenté de se faire rembourser une dette.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = quatorze









Connexion