A La Une » Faits Divers » Agression » Règlement de comptes aux Pavillons-sous-Bois : un blessé grave

Agression



Règlement de comptes aux Pavillons-sous-Bois : un blessé grave

mercredi 19 novembre 2014 à 17 h 12 min | Aucune réaction

Un individu de 29 ans, connu pour trafic de drogue, a été sérieusement blessé par balles cette nuit devant chez lui aux Pavillons-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis.

Vers une heure du matin, alors qu’il sortait de son habitation, l’homme a été pris pour cible par deux tireurs cagoulés qui se trouvaient derrière lui. Ils ont ouvert le feu à plusieurs reprises avant de prendre la fuite.

Touchée à la colonne vertébrale, la victime a été évacuée en urgence vers l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris. Son pronostic vital est engagé. Deux douilles de calibre 7.65 ont été retrouvées sur place.

Les enquêteurs évoquent la piste d’un règlement de comptes. Les agresseurs sont activement recherchés. L’affaire est confiée à la PJ du département.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = neuf









Connexion