A La Une » Faits Divers » Disparition » Peujard : une mère de famille affirme avoir enterré son bébé

Disparition



Peujard : une mère de famille affirme avoir enterré son bébé

vendredi 21 novembre 2014 à 10 h 00 min | Aucune réaction

Fouzia Benannar aurait confié avoir enterré sa fille Jade, âgée de 7 semaines, dans le jardin de son pavillon situé au lotissement Le Clos du Vallon, à Peujard (Gironde).

Les faits se seraient déroulés le 6 novembre dernier, date à laquelle la petite Jade a disparu.

La mère, hospitalisée après avoir fait une tentative de suicide, a été mise en examen pour homicide volontaire et écrouée.

Le jeudi 6 novembre, Fouzia Benannar, une femme de 41 ans, s’est rendue chez un proche à qui elle aurait affirmé avoir enterré sa fille. Puis elle est rentrée chez elle, a absorbé des médicaments qui l’ont plongé dans le coma. C’est son mari qui a alerté les secours.

Depuis ce jour, les gendarmes, appuyés par des équipes cynophiles et des hélicoptères, ont entamé de nombreuses recherches. En vain. Le corps de la petite Jade reste introuvable.

Interrogée à son réveil, la mère est restée vague sur les évènements. Vendredi dernier, elle a été déférée au parquet des mineurs de Bordeaux puis mise en examen pour homicide volontaire.

Ce jeudi, elle a été extraite de la prison et les gendarmes ont perquisitionné sa maison puis fouillé le jardin avec les chiens. Mais toujours aucune trace du bébé.

La brigade de recherches de Bouliac poursuit l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = treize









Connexion