A La Une » Faits Divers » Agression » Oullins : deux jeunes séquestrés, frappés et dépouillés

Agression



Oullins : deux jeunes séquestrés, frappés et dépouillés

vendredi 14 novembre 2014 à 8 h 32 min | Aucune réaction

Quatre individus ont séquestré deux jeunes hommes mercredi soir afin de vider leur appartement à Oullins, dans le département du Rhône.

Les quatre malfrats ont tout d’abord croisé un jeune de 20 ans souffrant d’un handicap près de la place Bellecour, à Lyon. Après un bref échange, ils l’ont raccompagné chez lui, à Oullins, où il a été rejoint par un ami de 21 ans.

Et c’est au cours de la soirée que les deux victimes ont été séquestrées dans l’appartement. Subissant des menaces, elles ont été battues violemment et ont reçu des coups de tesson de bouteille. Puis les agresseurs ont dérobé tous leurs effets personnels, y compris les cartes bancaires.

Pendant que les voyous vidait entièrement l’appartement, un des jeunes séquestrés est parvenu à envoyer un texto à un copain qui a immédiatement alerté la police. Lorsqu’une patrouille est arrivée dans le quartier Grande-Rue, un des cambrioleurs sortait de l’immeuble avec un écran plat dans les bras.

Les malfaiteurs, âgés de 18 à 21 ans et résidant à Pierre-Bénite, ont été placé en garde à vue. Les policiers de la brigade criminelle sont chargés de les interroger.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + neuf =









Connexion