A La Une » Justice » Orléans : 4 ans ferme pour avoir frappé sa femme à coups de hache

Justice



Orléans : 4 ans ferme pour avoir frappé sa femme à coups de hache

jeudi 13 novembre 2014 à 9 h 54 min | Aucune réaction

Larbi Hssek a été condamné ce mercredi par le tribunal correctionnel d’Orléans à quatre ans de prison ferme pour avoir grièvement blessé son épouse à coups de hache en août 2013 dans un magasin.

Le couple, parents de quatre enfants et séparé depuis quelques mois, battait de l’aile. Le vendredi 23 août 2013, Larbi était allé voir sa femme Najiba sur son lieu de travail, au supermarché Aldi du quartier de La Source.

Muni d’une hachette, le père de famille avait donné trois violents coups de cet instrument tranchant sur le crâne de son épouse. Ce qui lui avait valu une ITT de plus de trois mois. L’agression avait été commise devant sa mère et ses enfants.

L’intention d’homicide ayant été écartée, Larbi Hssek était jugé pour violences volontaires sur conjoint. Reconnu coupable, il écope de cinq ans d’emprisonnement dont quatre ferme.

Larbi, qui supportait mal la séparation, a exprimé de profonds regrets quant à son geste. Maintenu en détention, il devra se soumettre à une obligation de soins ainsi qu’à l’interdiction d’entrer en contact avec la victime.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = dix-sept









Connexion