A La Une » Faits Divers » Viol » Notre-Dame-De-Sanilhac : deux petites soeurs violées par un retraité

Viol



Notre-Dame-De-Sanilhac : deux petites soeurs violées par un retraité

jeudi 6 novembre 2014 à 11 h 38 min | Aucune réaction

Un homme de 65 ans, bénévole dans l’association Dessine-moi un parrain, est soupçonné d’avoir violé deux soeurs de 9 et 11 ans en septembre dernier à Notre-Dame-De-Sanilhac, en Dordogne.

Ce retraité des PTT, divorcé et vivant seul dans une maison du quartier de la route de Pommier, recevait les fillettes chez lui dans le cadre d’un parrainage avec l’association. Il a été interpellé le 14 octobre par les gendarmes.

L’homme, qui devait juste recevoir les enfants à son domicile, hébergeait en fait les deux soeurs, ce qui est contraire au règlement de l’association. Lorsque les dirigeants de Dessine-moi un parrain ont pris connaissance de l’affaire, ils ont vivement encouragé la famille à déposer plainte.

Le suspect a été mis en examen pour viols aggravés sur mineurs de moins de 15 ans puis incarcéré à la maison d’arrêt de Périgueux. Lors de l’instruction, il a partiellement reconnu les faits. Il a avoué avoir pratiqué des attouchements sexuels assez poussés sur la fillette de 11 ans, mais rien en revanche concernant la plus jeune.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = douze









Connexion