A La Une » Faits Divers » Meurtre » Montpellier : il tue sa femme de plusieurs coups de couteau

Meurtre



Montpellier : il tue sa femme de plusieurs coups de couteau

mercredi 19 novembre 2014 à 8 h 39 min | Aucune réaction

Un drame familial a eu lieu ce mardi après-midi dans un immeuble du quartier de Celleneuve, à Montpellier.

Vers 16h30, un individu de 48 ans s’est rendu au commissariat de la Mosson, déclarant qu’il venait de tuer son épouse. Une équipe de policiers s’est aussitôt rendue à son domicile situé allée Givernis, dans Celleneuve. Ils ont investi l’immeuble avec précaution.

Et en entrant dans l’appartement, ils ont effectivement découvert un cadavre. Celui d’une femme de 52 ans. D’après les premiers éléments, elle aurait été tuée de plusieurs coups de couteau. Le médecin légiste était attendu dans la soirée.

Pendant ce temps, les techniciens de la police scientifique ont procédé aux différends relevés. Le suspect a été placé en garde à vue pour homicide sur conjoint. Il aurait poignardé à mort sa femme au cours d’une violente dispute. La fille du couple, collégienne, était en cours au moment du drame.

Le corps de la victime devait être emmené à l’institut médicolégal. Les policiers de la sûreté départementale sont en charge de l’affaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + huit =









Connexion