A La Une » Faits Divers » Accident » Montceau : trois blessés graves avec un chauffeur ivre et sans permis

Accident



Montceau : trois blessés graves avec un chauffeur ivre et sans permis

lundi 3 novembre 2014 à 8 h 18 min | Aucune réaction

Six jeunes gens se trouvaient entassés dans une voiture lorsque le conducteur a perdu le contrôle avant d’encastrer un véhicule en stationnement la nuit dernière à Montceau-les-Mines, en Saône-et-Loire.

L’accident s’est produit ce dimanche peu après 5 heures du matin. Le chauffard circulait rue de la Coudraie lorsqu’il a violemment percuté une voiture garée. Lorsque les pompiers sont arrivés, certains passagers avaient disparu.

Trois personnes ont été grièvement blessées, dont une qui a été évacuée par hélicoptère sur l’hôpital de Dijon. Le conducteur, qui roulait sans permis, a été légèrement blessé au bras. Il aurait reconnu avoir consommé alcool et cannabis. Des analyses sont en cours pour le vérifier.

*photo d’illustration







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + neuf =









Connexion