A La Une » Faits Divers » Meurtre » Mitry-Mory : un cycliste retrouvé mort carbonisé

Meurtre



Mitry-Mory : un cycliste retrouvé mort carbonisé

mardi 4 novembre 2014 à 8 h 01 min | Aucune réaction

Un cadavre carbonisé et présentant une blessure à la tête a été découvert ce lundi matin en bordure de la route nationale à Mitry-Mory (Seine-et-Marne).

Le corps se trouvait sur un chemin isolé près de la RN2, à l’emplacement d’un ancien campement de Roms. Ce sont des employés municipaux qui, en nettoyant cet endroit, ont découvert le cadavre. Ils ont aussitôt alerté la police.

D’après les premières constatations, l’homme portait une tenue de cycliste et serait visiblement mort depuis moins de 48 heures. Un vélo et un bidon de produit inflammable ont été retrouvés à proximité de son corps en partie calciné.

La victime n’a pour le moment pas été identifiée. Le parquet de Meaux a ordonné une autopsie afin de déterminer les causes exactes du décès. La brigade criminelle de Versailles est chargée de l’enquête. La piste criminelle semble privilégiée.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = neuf









Connexion