A La Une » Faits Divers » Suicide » Migné-Auxances : il tue son épouse malade et se défenestre

Suicide



Migné-Auxances : il tue son épouse malade et se défenestre

mercredi 12 novembre 2014 à 18 h 02 min | Aucune réaction

Un homme de 94 ans aurait tué sa femme à coups de marteau avant de se jeter dans le vide depuis une fenêtre de leur maison de Migné-Auxances (Vienne).

Le drame s’est déroulé ce mercredi matin dans un pavillon du hameau de Chardonchamp, rue de la Longerolle. C’est l’aide à domicile qui a prévenu les secours vers 8h30 après avoir découvert le corps du vieil homme au pied de la maison.

Lorsque les pompiers et la police sont arrivés, ils ont également découvert le corps de la dame à l’intérieur. Une femme de 88 ans qui souffrait de la maladie d’Alzheimer.

D’après les premiers éléments, le nonagénaire aurait tué son épouse à coups de marteau avant de sauter depuis une fenêtre du premier étage du pavillon.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = six









Connexion