A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Chamalières : un homme assassiné en pleine rue

Meurtre



Meurtre à Chamalières : un homme assassiné en pleine rue

samedi 15 novembre 2014 à 9 h 12 min | Aucune réaction

Un homme âgé d’une trentaine d’années a été abattu par arme à feu ce vendredi soir dans un quartier résidentiel de Chamalières (Puy-de-Dôme).

L’individu a été retrouvé mort allongé sous un lampadaire du chemin des Montagnards. Ce sont des riverains qui ont alerté la police aux alentours de 20h45 après avoir entendu plusieurs détonations. Les secours n’ont pu que constater le décès.

D’après les constatations du légiste, la victime aurait été tuée de trois balles. Son identification est en cours, mais l’inconnu ne serait visiblement pas du département. Le corps a été emmené à l’institut médicolégal de Clermont.

Juste après les coups de feu, un individu aurait été aperçu prenant la fuite. Il est toujours ce matin activement recherché par les policiers du SRPJ de Clermont-Ferrand.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + deux =









Connexion