A La Une » Faits Divers » Agression » Marsannay : il blesse sa mère avec un couteau et menace de se tuer

Agression



Marsannay : il blesse sa mère avec un couteau et menace de se tuer

mardi 18 novembre 2014 à 10 h 55 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 22 ans, souffrant visiblement de troubles psychologiques, a poignardé sa mère lors d’un différend familial avant de se retrancher chez lui, à Marsannay-la-Côte (Côte-d’Or).

L’altercation s’est produite ce lundi en fin d’après-midi dans un immeuble de l’avenue Marguerite-de-Salin. Pompiers et gendarmes sont intervenus aux alentours de 17h30 pour régler un différend entre un fils et sa mère.

Mais Boris, qui venait de blesser sa mère d’un coup de couteau, a refusé de se rendre. Il a laissé les pompiers emmener sa maman âgée de 50 ans pour qu’elle soit transportée à l’hôpital. Puis il s’est retranché dans l’appartement au rez-de-chaussée de l’immeuble, menaçant de se donner la mort.

Le forcené, visiblement alcoolisé et en possession d’une arme à feu, refusait tout dialogue. Le quartier a été entièrement bouclé en attendant l’arrivée du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie de Dijon.

Durant près de deux heures, les gendarmes ont tenté de négocier pour que le jeune homme sorte de chez lui. Mais Boris s’est mis à lancer une chaise sur les forces de l’ordre en hurlant « tuez-moi ! ».

Peu avant 20 heures, les gendarmes ont donné l’assaut et l’ont extirpé par la fenêtre. Maîtrisé puis menotté, le forcené a été pris en charge par une équipe du Samu. Il devait être hospitalisé sous la contrainte dans un établissement spécialisé.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + six =









Connexion