A La Une » Faits Divers » Viol » Mantes-la-Jolie : une jeune fille violée dans les toilettes du train

Viol



Mantes-la-Jolie : une jeune fille violée dans les toilettes du train

lundi 3 novembre 2014 à 11 h 29 min | Aucune réaction

Une jeune fille de 18 ans aurait été contrainte à faire une fellation à un inconnu ce dimanche matin dans les toilettes du train effectuant la liaison Caen-Paris.

Le suspect a été interpellé vers 9h30 en gare de Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines.

Déjà connu des services de police pour d’autres motifs, cet individu de 40 ans nie farouchement le viol qui lui est reproché.

Selon les premiers éléments, l’inconnu aurait fait la connaissance d’un jeune couple dimanche matin sur le quai de la gare de Caen (Calvados). Ces trois personnes, qui devaient se rendre sur Paris, ont alors fait le voyage ensemble.

D’après le récit de la jeune victime fait aux policiers, l’homme l’aurait suivi jusqu’aux toilettes et lui aurait imposé une fellation. Elle a ensuite elle-même appelé la police afin que le suspect soit arrêté.

D’après le psychiatre qui a examiné la victime, ses déclarations semblent tout à fait crédibles. Une enquête est en cours.

*crédit photo : wikimedia (licence cc)


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = seize









Connexion