A La Une » Faits Divers » Accident » Lewarde : une étudiante meurt écrasée sous la voiture de ses amis

Accident



Lewarde : une étudiante meurt écrasée sous la voiture de ses amis

lundi 17 novembre 2014 à 18 h 32 min | Aucune réaction

Maëlle Helmig, jeune étudiante en photo, est morte la nuit dernière dans un tragique accident à proximité de la salle des fêtes à Lewarde (Nord).

Samedi soir, elle avait été invitée à une soirée privée qui se tenait dans la salle Henri-Martel. Vers 1h30 du matin, alors que la fête se terminait, deux jeunes filles sont montées sur le capot d’une voiture pour retenir quelques temps un couple d’amis.

Le conducteur, âgé de 21 ans, aurait démarré. Mais seulement une des jeunes filles serait descendue de la voiture. En voulant se redresser, Maëlle, 20 ans, serait alors tombée devant le véhicule dont le chauffeur n’a pas eu le temps de freiner. L’étudiante est passée sous les roues de la voiture.

Les pompiers et une équipe du Smur sont rapidement arrivés sur place afin de dégager la victime restée coincée. Maëlle a été évacuée vers le Centre Hospitalier de Lille où elle est morte ce dimanche après-midi.

Dans un premier temps, l’homme qui conduisait a été placé en garde à vue. Il n’avait consommé ni alcool, ni drogue. Puis, extrêmement choqué, il a dû être hospitalisé tout comme sa petite amie.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = sept









Connexion