A La Une » Justice » Le Puy-en-Velay : il avait violé sa fille et un nourrisson

Justice



Le Puy-en-Velay : il avait violé sa fille et un nourrisson

samedi 15 novembre 2014 à 10 h 37 min | Aucune réaction

Un père de famille a été condamné à 14 ans de réclusion criminelle ce mercredi par la cour d’assises de Haute-Loire pour des viols et agressions sexuelles commises sur des enfants.

Les faits avaient été révélés en février 2012, lorsque son ex-épouse avait porté plainte à la brigade de Brioude. L’homme âgé de 49 ans à l’époque, père de leurs 5 enfants et séparé d’elle, vivait seul au Puy-en-Velay.

Le week-end, lorsqu’il avait la garde de leur fille de 3 ans, il en profitait pour lui imposer des fellations. Sur son ordinateur, les enquêteurs avaient découvert des films et des photos à caractère pédopornographique montrant notamment une agression sexuelle subie par la fillette un an plus tôt.

Sur son disque dur, il y avait également des clichés du viol d’un bébé de 5 mois. L’homme avait profité que sa concubine du moment parte faire quelques courses pour abuser du petit-fils de cette dernière.

Durant l’instruction et le procès, l’accusé a reconnu prendre des photos de ses petites victimes pendant qu’il pratiquait des attouchements ou imposait des fellations.

Reconnu coupable de viol sur mineur et d’agressions sexuelles sur mineur par ascendant, il est condamné à 14 ans de réclusion avec obligation de soins. L’autorité parentale sur sa fille lui est retirée.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = six









Connexion