A La Une » Faits Divers » Meurtre » Graulhet : une mère de famille et son beau-père retrouvés morts

Meurtre



Graulhet : une mère de famille et son beau-père retrouvés morts

mardi 18 novembre 2014 à 11 h 41 min | Aucune réaction

Laurence Mathieu, mère de deux enfants, a été retrouvée morte aux côtés d’un homme âgé d’une soixantaine d’années ce lundi dans une maison isolée de Graulhet (Tarn).

Une arme de chasse a été découvert près des deux cadavres. D’après les toutes premières investigations menées par les gendarmes de la brigade de recherches de Castres, le sexagénaire aurait tué sa belle-fille d’un coup de fusil avant de retourner son arme contre lui.

Ce terrible drame familial s’est déroulé ce lundi en milieu d’après-midi dans une maison située au lieudit Dame-rose, sur la route de Saint-Paul. Alertés de la présence de deux personnes tuées par arme à feu, environ trente gendarmes se sont aussitôt rendus sur place.

Les lieux étant isolés, ils ont progressé lentement jusqu’à la maison. C’est à l’intérieur qu’ils ont effectivement découvert deux cadavres avec un fusil de chasse posé à terre. Les corps baignaient dans une mare de sang. La mère de famille âgée de 43 ans et l’homme,qui serait son beau-père, sont morts de façon très violente.

D’après les premières constatations des gendarmes, Laurence Mathieu aurait été abattue de sang-froid et à bout portant. La thèse qui semble pour l’heure la plus évidente, est que le sexagénaire, résidant à Ambres, aurait tué sa belle-fille avant de se donner la mort. Il la rendait responsable d’une plainte déposée contre lui. Mais aucune piste n’est écartée.

Les deux enfants du couple et le mari de la défunte, employé municipal, n’étaient pas présents au moment du drame. Beaucoup de zones d’ombre subsistent dans cette tragédie. Le mobile du crime ne semble pas évident.

Les gendarmes de la Section de recherches de Toulouse et de la brigade de recherches de Castres sont conjointement chargés de l’affaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = neuf









Connexion