A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fusillade à Trets : un ancien meurtrier abattu dans sa voiture

Meurtre



Fusillade à Trets : un ancien meurtrier abattu dans sa voiture

samedi 15 novembre 2014 à 9 h 48 min | Aucune réaction

Un Varois de 57 ans a été tué par balles ce vendredi soir alors qu’il se trouvait au volant de sa voiture dans le quartier de la gare, à Trets (Bouches-du-Rhône).

L’individu, impliqué dans un meurtre commis dans les années 90, aurait été pris dans un guet-apens sur le boulevard de l’Europe. Deux individus à bord d’une Clio l’ont pris en chasse et ont ouvert le feu sur lui à plusieurs reprises.

La fusillade a éclaté vers 17h35 près de la station-service du Casino. Grièvement blessé, le repris de justice a réussi à sortir de son véhicule pour aller ensuite se réfugier dans la maison de la presse. En arrêt cardio-ventilatoire à l’arrivée des pompiers, il est décédé sur place.

L’individu était connu de la justice, notamment pour avoir été impliqué dans des faits d’homicide et de séquestration commis dans les années 90. La piste du règlement de comptes est privilégiée par les enquêteurs. Les assaillants ont pris la fuite. Ils sont activement recherchés.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + un =









Connexion