A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fusillade à Grenoble : il tue sa femme en pleine rue

Meurtre



Fusillade à Grenoble : il tue sa femme en pleine rue

mercredi 26 novembre 2014 à 12 h 58 min | Aucune réaction

Le drame familial se termine dans un bain de sang. Son épouse avait décidé de déménager aujourd’hui. Il l’a tué d’un coup de fusil ce matin sur l’avenue Jean-Perrot, à Grenoble.

Un homme de 65 ans a tué sa femme et blessé sa fille ainsi que son gendre ce mercredi matin aux alentours de 10 heures, près de son domicile. Il a été interpellé quelques instants après les faits puis placé en garde à vue.

D’après les premiers éléments, le sexagénaire, muni d’un fusil de chasse, aurait attendu son épouse au pied de leur immeuble. Lorsqu’elle est arrivée, une violente dispute a éclaté et il a ouvert le feu, la tuant sur le coup et blessant grièvement son gendre de 22 ans et sa fille de 21 ans.

Le meurtrier présumé a ensuite pris la direction des sous-sols de l’immeuble. Il a été maîtrisé par un témoin en attendant l’arrivée de la police.

* capture d’écran: Dailymotion


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = trois









Connexion