A La Une » Faits Divers » Forêt de Chamesol : un couple de promeneurs écrasé par un arbre

Faits Divers



Forêt de Chamesol : un couple de promeneurs écrasé par un arbre

jeudi 27 novembre 2014 à 8 h 07 min | Aucune réaction

Des retraités résidant à St-Hippolyte ont été tués par la chute d’un arbre abattu par des bûcherons en forêt de Chamesol, dans le Doubs.

L’accident s’est produit ce mercredi aux alentours de 16 heures dans un bois proche de la commune. Plusieurs bûcherons procédaient à des abattages lorsqu’un arbre est tombé sur un homme de 74 ans et sa femme de 70 ans qui passaient sur le secteur.

Écrasés sous le poids des branches, les victimes étaient en arrêt cardiaque lorsque les secours sont arrivés. Elles n’ont pas pu être réanimées. Le couple de septuagénaires, domicilié à Saint-Hippolyte, avait semble-t-il l’habitude de se promener dans cette zone.

Le bûcheron a été transporté au CHU de Besançon en état de choc. D’après les premiers éléments, toutes les précautions avaient été prises et les promeneurs avaient vu les forestiers qui travaillaient.

Les gendarmes de Saint-Hippolyte sont chargés de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = dix-sept









Connexion