A La Une » Faits Divers » Agression » Fleury-les-Aubrais : un jeune sauvagement tabassé près du collège

Agression



Fleury-les-Aubrais : un jeune sauvagement tabassé près du collège

mercredi 19 novembre 2014 à 16 h 44 min | Aucune réaction

Un adolescent de 13 ans a eu plusieurs dents cassées et la mâchoire fêlée après avoir été roué de coups vers le collège André-Chêne de Fleury-les-Aubrais (Loiret).

Cette violente agression s’est déroulée mercredi dernier en fin de matinée près du collège André-Chêne. Le jeune garçon sortait de cours quand soudain, plusieurs élèves du collège Condorcet lui sont tombés dessus.

Entraîné dans une petite ruelle, il a été littéralement passé à tabac durant de longues minutes. Le collégien a eu des dents cassées et la mâchoire fracturée. Hospitalisé, il s’est vu prescrire un arrêt d’une quarantaine de jours.

Le principal suspect, âgé 13 ans, a été interpellé puis déféré au parquet d’Orléans ce mercredi matin. D’autres jeunes impliqués dans la bagarre seront convoqués par la suite. Tous pourraient être poursuivis pour violences aggravées.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + un =









Connexion