A La Une » Faits Divers » Suicide » Fabas : un couple de retraités britanniques retrouvé mort

Suicide



Fabas : un couple de retraités britanniques retrouvé mort

mercredi 26 novembre 2014 à 11 h 47 min | Aucune réaction

Sheila et Derek Hawkins, des ressortissants anglais âgés de 85 et 99 ans, ont été retrouvés morts tués par balles chez eux sur la commune de Fabas, en Ariège.

Les corps ont été découverts dans leur maison de campagne ce lundi matin par leur femme de ménage. D’après les premiers éléments, il pourrait s’agir d’un drame familial. Une arme de poing de calibre 22 long rifle a été retrouvée sur place à côté des corps.

Selon toute vraisemblance, le vieil homme, qui se disait moralement fatigué, aurait tué son épouse avant de retourner l’arme contre lui. Aucune trace de lutte n’a été découverte sur la scène de crime.

Le couple, qui avait un élevage de chiens au lieu-dit Clot-de-Bousquet, était installé dans ce village depuis une trentaine d’années.

Les corps ont été emmenés à l’institut médicolégal de Toulouse où une autopsie doit avoir lieu. La brigade de recherches de Saint-Girons est en charge de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = douze









Connexion