A La Une » Faits Divers » Ezanville : un cadavre découvert dans un bac à ordures

Faits Divers



Ezanville : un cadavre découvert dans un bac à ordures

jeudi 6 novembre 2014 à 11 h 17 min | Aucune réaction

Le corps sans vie d’un homme, qui n’a pas encore été identifié, a été retrouvé ce jeudi matin dans une poubelle posée sur un trottoir d’Ezanville, dans le Val-d’Oise.

C’est une riveraine de cette zone pavillonnaire qui a fait la macabre découverte vers 5 heures du matin alors qu’elle s’apprêtait à partir au travail. Le cadavre se trouvait à l’intérieur d’un conteneur à ordures.

En sortant de chez elle, la dame a aperçu les pieds de l’homme sortant de la poubelle. Elle a aussitôt alerté la gendarmerie. L’homme retrouvé mort serait âgé d’une quarantaine d’années.

D’après les premières constatations, la victime ne présenterait pas de traces de blessure par arme à feu ou par arme blanche. L’enquête a été confiée aux gendarmes de la section de recherches de Versailles.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + deux =









Connexion