A La Une » Faits Divers » Incendie » Explosion dans une maison à Saint-Quentin : une femme tuée

Incendie



Explosion dans une maison à Saint-Quentin : une femme tuée

lundi 24 novembre 2014 à 17 h 22 min | Aucune réaction

Une mère de famille est morte ce lundi en tout début d’après-midi dans l’explosion de sa maison rue Guillermin à Saint-Quentin (Aisne).

D’après les pompiers, l’explosion, qui s’est produite vers 13h15, serait vraisemblablement due à une fuite de gaz. La mère est décédée sous les décombres. Le père a été retrouvé vivant mais grièvement blessé.

Les deux enfants du couple étaient à l’école et au collège au moment de la déflagration. Pris en charge par une cellule psychologique, ils ont été confiés à un proche de la famille.

Leur papa, qui se trouve dans un état grave, a été évacué en hélicoptère vers le centre hospitalier. Son pronostic vital est engagé.

La maison a été entièrement détruite par l’explosion. D’importants moyens de secours ont été déployés. Les autorités ont mis le Palais des sports à disposition des riverains.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = neuf









Connexion