A La Une » Faits Divers » Meurtre » Etoile-sur-Rhône : un cadavre nu découvert dans le fleuve

Meurtre



Etoile-sur-Rhône : un cadavre nu découvert dans le fleuve

samedi 1 novembre 2014 à 8 h 32 min | Aucune réaction

Un corps entièrement dénudé et présentant des traces d’extrêmes violences a été trouvé dans les eaux du Rhône ce vendredi après-midi vers Etoile-sur-Rhône, dans la Drôme.

C’est un pêcheur qui a découvert le corps flottant près du barrage. Il y avait une longue traînée de sang sur la route qui mène au fleuve. L’inconnu, victime d’un crime barbare, aurait été tué par arme à feu.

Les techniciens de l’identification criminelle se sont aussitôt rendus sur place accompagnés d’un médecin légiste. D’après les premières constatations, l’individu serait âgé d’une quarantaine d’années. Il n’a pas encore été identifié. Son corps nu, immergé à cet endroit depuis peu de temps, était couvert de traces de violences. Il aurait été abattu de plusieurs balles puis trainé sur quelques mètres avant d’être jeté dans les eaux du fleuve.

Le cadavre a été emmené à l’institut médicolégal de Grenoble. Une autopsie doit être pratiquée ce lundi afin de déterminer les causes précises de la mort.

Le parquet a ouvert une enquête pour homicide volontaire. Les investigations, confiées aux gendarmes de la section de recherches de Grenoble et de Crest, doivent reprendre ce samedi matin sur les lieux du drame, à Etoile-sur-Rhône.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = neuf









Connexion