A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame près de Metz : un couple tué par balles dans un champ

Meurtre



Drame près de Metz : un couple tué par balles dans un champ

vendredi 21 novembre 2014 à 18 h 27 min | Aucune réaction

Deux jeunes mosellans de 30 ans ont été retrouvés morts jeudi soir dans un champ près de Goin, au sud de Metz (Moselle).

Ce sont des cyclistes qui ont découvert les cadavres aux environs de 17 heures. Les corps ensanglantés gisaient à côté d’un véhicule, dans un secteur isolé de la campagne.

Il pourrait s’agir d’un crime passionnel suivi d’un suicide.

Les jeunes victimes ont été découvertes dans un champ, à l’écart du petit hameau. Toutes deux sont mortes par balles. Une arme à feu a été retrouvée dans le véhicule de société qui se trouvait sur la scène du drame.

D’après les premiers éléments recueillis, tout laisse à croire que le jeune homme aurait tué sa compagne avant de mettre fin à ses jours. Mais aucune piste n’est pour autant écartée.

Les corps ont été emmenés à l’institut médicolégal de Nancy. Les gendarmes de la Section de recherches de Metz sont chargés des investigations.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + un =









Connexion