A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Redon : soupçonné d’avoir tué sa fille

Meurtre



Drame familial à Redon : soupçonné d’avoir tué sa fille

mardi 18 novembre 2014 à 9 h 37 min | Aucune réaction

Une jeune femme de 29 ans a été retrouvée morte dimanche en fin de journée dans son appartement au quartier de Bellevue, à Redon (Ille-et-Vilaine).

La victime, maman d’un jeune enfant, vivait semble-t-il avec son père. C’est ce dernier qui a alerté les secours dimanche en fin d’après-midi. Si les circonstances du décès demeurent inconnues, une enquête pour meurtre a toutefois été ouverte.

Le père de la jeune femme a été placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Redon. Après le travail des techniciens de l’investigation criminelle, des scellés ont été posés sur la porte du logement où s’est déroulé le drame.

Pour le moment, l’homme conteste les faits qui lui sont reprochés, mais plusieurs éléments de l’enquête ne plaideraient pas en sa faveur. Son placement en garde à vue a donc été prolongé ce lundi soir de 24 heures.

Une autopsie du corps de la victime est prévue ce matin afin de déterminer les causes de la mort.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + trois =









Connexion