A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Longpont-sur-Orge : une jeune fille tuée par balles

Meurtre



Drame familial à Longpont-sur-Orge : une jeune fille tuée par balles

mercredi 12 novembre 2014 à 8 h 13 min | Aucune réaction

Une adolescente de 15 ans a été retrouvée morte abattue de plusieurs coups de fusil ce mardi soir dans un pavillon de Longpont-sur-Orge (Essonne).

Son frère jumeau a été grièvement blessé d’une vingtaine de coup de couteau. C’est lui qui a donné l’alerte en appelant leur mère qui dînait chez des amis, à seulement quelques rues du domicile.

Lorsque les pompiers sont intervenus au 5, rue de Paris, il était déjà trop tard. La jeune fille a été retrouvée morte, baignant dans une mare de sang. Elle aurait été tuée à coups de fusil de chasse. Un voisin dit avoir entendu au moins sept coups de feu.

Le frère jumeau, blessé d’au moins 20 coups de couteau, a été pris en charge par les pompiers avant d’être emmené à l’hôpital. Ses jours ne seraient pas en danger.

Le principal suspect de ce drame familial serait le beau-père des enfants, séparé de leur mère. Ayant pris la fuite, il activement recherché par les policiers du SRPJ de Versailles.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = onze









Connexion