A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Canet : deux enfants et leur mère retrouvés morts

Meurtre



Drame familial à Canet : deux enfants et leur mère retrouvés morts

samedi 15 novembre 2014 à 18 h 04 min | Aucune réaction

Une fillette de 8 ans et un garçon âgé de 10 ans ont été retrouvés morts ce vendredi soir au domicile de leur famille à Canet-en-Roussillon (Pyrénées-Orientale).

Les secours ont été appelés aux alentours de 21 heures pour intervenir dans l’habitation d’une impasse résidentielle de Canet-Village.

A l’intérieur du pavillon, les pompiers ont alors découvert les corps de deux jeunes enfants.

La mère de famille était absente de la maison. Son corps a été retrouvé un peu plus tard non loin de là, au pied d’un silo situé derrière un supermarché. D’après les premières constatations, elle se serait jetée dans le vide.

Ce terrible drame familial pourrait être lié à une séparation du couple. On ignore pour l’heure dans quelles circonstances sont morts la petite fille et son frère. Une autopsie est prévue en début de semaine.

D’après les services de la mairie, la famille était discrète. Les gendarmes de Canet-en-Roussillon sont en charge de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = douze









Connexion