A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame à Sallanches : il tue sa femme malade et se pend

Suicide



Drame à Sallanches : il tue sa femme malade et se pend

vendredi 21 novembre 2014 à 7 h 56 min | Aucune réaction

Un couple de sexagénaire, dont la femme était gravement malade, a été retrouvé mort ce jeudi matin à leur domicile du quartier Sainte-Anne à Sallanches (Haute-Savoie).

D’après les premiers éléments, il s’agirait d’un acte désespéré. Confronté à de lourdes difficultés financières, le couple aurait décidé d’en finir. Le retraité aurait tué son épouse avec une arme à feu avant de se donner la mort.

Les deux corps sans vie ont été découverts jeudi matin par l’infirmière qui venait faire les soins à la femme. La victime, âgée de 58 ans, était atteinte d’une sclérose en plaque. Elle a été tuée par balle. Son époux de 60 ans a été retrouvé pendu.

A ce stade, la piste du drame familial semble privilégiée. Le couple avait de gros problèmes d’argent et le mari supportait mal la maladie de sa femme, dont l’état de santé se dégradait de jours en jours. Une lettre expliquant leur geste a été découverte sur la scène du drame.

Le mari, ancien employé au service de collecte des ordures ménagères de l’agglo, était à la retraite depuis seulement deux semaines. Le parquet de Bonneville a ordonné une autopsie des corps.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = neuf









Connexion