A La Une » Faits Divers » Incendie » Drame à Loon-Plage : deux clandestins carbonisés dans un camion

Incendie



Drame à Loon-Plage : deux clandestins carbonisés dans un camion

jeudi 20 novembre 2014 à 10 h 11 min | Aucune réaction

Deux migrants qui tentaient de traverser la manche sont morts brûlés vifs dans l’incendie d’un poids-lourd au terminal ferry de Loon-Plage (Nord).

Le drame s’est produit ce mercredi soir aux alentours de 19 heures. Le feu a pris dans la remorque d’un camion polonais chargé de mousse expansive en rouleaux. Lorsque les pompiers sont arrivés, la remorque bâchée était entièrement embrasée.

Selon la préfecture du département, le poids-lourd, qui partait à destination de l’Angleterre, venait de passer avec succès les contrôles des douanes et de police lorsqu’une violente explosion a retenti dans la remorque.

Une fois les flammes éteintes, les secours ont découvert deux corps calcinés gisant dans les restes de la cargaison. D’après la position des corps, les clandestins auraient tenté de s’échapper de la remorque en feu.

Le chauffeur polonais du véhicule, encore très choqué, doit être entendu par les enquêteurs.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = onze









Connexion