A La Une » Faits Divers » Agression » Donville-les-Bains : aspergé de White-spirit en plein visage

Agression



Donville-les-Bains : aspergé de White-spirit en plein visage

samedi 29 novembre 2014 à 9 h 58 min | Aucune réaction

Trois individus, qui prenaient leur victime comme souffre-douleur lors de soirées alcoolisées, lui ont jeté un dangereux solvant en pleine figure ce mercredi à Donville-les-Bains (Manche).

Les trois hommes, âgés de 23, 24 et 38 ans, s’en sont violemment pris à leur camarade de beuverie en lui jetant du White-spirit sur le visage. Puis ils l’ont abandonné sur un trottoir. La victime s’est vu délivrer vingt jours d’ITT.

Les agresseurs présumés, domiciliés dans cette commune et aux alentours, ont été placés en garde à vue pour violences volontaires, dégradations, menaces de mort et consommation de stupéfiants. Les soirées sur fond d’alcool étaient semble-t-il récurrentes chez ses individus.

Déférés au tribunal correctionnel de Coutances ce vendredi dans le cadre d’une comparution immédiate, ils ont réclamé, comme la loi le leur permet, un délai pour organiser leur défense. En attendant leur jugement début février 2015, ils ont été incarcérés.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = huit









Connexion