A La Une » Faits Divers » Meurtre » Crime à l’arme blanche de Montargis : sa compagne interpellée

Meurtre



Crime à l’arme blanche de Montargis : sa compagne interpellée

mercredi 26 novembre 2014 à 10 h 29 min | Aucune réaction

Une jeune femme a été placée en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre commis vendredi dernier dans un immeuble du quartier Kennedy, à Montargis.

Il s’agit de la compagne de l’homme qui a été poignardé à mort dans son appartement.

Cette femme, recherchée par la police depuis le jour du crime, a été interpellée ce lundi soir à Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val-de-Marne.

Considérée comme principale suspecte, cette femme âgée d’une vingtaine d’années a été placée en garde-à-vue dans les locaux de la DIPJ d’Orléans.

L’homme de 46 ans, un ressortissant du Sierra Leone, a été retrouvé mort vendredi matin dans son appartement maculé de sang du quartier Kennedy à Montargis. C’est son infirmière qui avait alerté les secours.

D’après l’autopsie réalisée ce lundi à l’IML de Corbeil-Essonnes, il a été tué d’une trentaine de coups de couteau. Suivi pour des troubles psychologiques, la victime était arrivée à Montargis en 2006 et n’avait pas de famille.

Une information judiciaire pour homicide volontaire sur personne vulnérable a été ouverte.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + huit =









Connexion