A La Une » Faits Divers » Disparition » Courzieu : un cadavre découvert dans les bois

Disparition



Courzieu : un cadavre découvert dans les bois

lundi 24 novembre 2014 à 10 h 23 min | Aucune réaction

Un corps sans vie a été trouvé par des chasseurs ce dimanche après-midi au milieu d’une forêt située sur la commune de Courzieu (département du Rhône).

Pour l’heure, le cadavre n’a pas été identifié. En octobre dernier, Chantal Dubois, une maman de 41 ans a disparu de son domicile d’Ancy. Son véhicule abandonné a justement été retrouvé à Courzieu. Les enquêteurs tentent de faire le rapprochement.

C’est un groupe de chasseurs de la commune qui a découvert le corps dans les bois ce dimanche lors d’une battue au chevreuil et au sanglier. Les gendarmes de la brigade de Saint-Laurent-de-Chamousset, qui enquêtent également sur la disparition de Chantal Dubois, se sont immédiatement rendus sur place.

Le jeudi 23 Octobre, cette dame de 41 ans a quitté son domicile d’Ancy après avoir laissé une lettre à ses enfants. Sa voiture, localisée grâce au téléphone portable qui se trouvait à l’intérieur, a été retrouvée vide sur le parking de la salle Louis-Besson, à Courzieu.

La gendarmerie de Saint-Laurent-de-Chamousset, aidée par la brigade de recherches de Villefranche-sur-Saône, a mené d’importantes investigations dans le secteur. Sans résultat. Les recherches ont été abandonnées quelques jours plus tard.

Les techniciens en identification criminelle venus de Lyon ont procédé aux premiers relevés d’usage. S’agit-il de cette mère de famille portée disparue ?

Une autopsie est prévue ce lundi afin de déterminer les causes de la mort et l’identité de cette personne. Les résultats sont attendus dans le courant de la journée.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = treize









Connexion