A La Une » Faits Divers » Accident » Collision près de Saint-Junien : une mère de famille tuée

Accident



Collision près de Saint-Junien : une mère de famille tuée

mercredi 26 novembre 2014 à 10 h 06 min | Aucune réaction

Une femme d’une quarantaine d’années a perdu la vie ce mardi soir dans un terrible accident de la route sur la nationale 141 près de Saint-Junien (Haute-Vienne).

Aux alentours de 21 heures, un camion du cirque Médrano circulant en direction d’Angoulême a percuté la glissière de sécurité centrale avant de se retrouver sur l’autre voie. Il a percuté une voiture qui arrivait en sens inverse.

La collision a été extrêmement violente. La conductrice de cette voiture, une mère de famille, est morte sur le coup. Son petit garçon d’un an et demi est gravement blessé. Il a été transporté au CHU de Limoges. Son pronostic vital est engagé.

Le chauffeur du poids-lourd s’en sort plutôt bien, tandis que son passager, qui dormait dans la couchette, a lui aussi été grièvement blessé dans l’accident.

D’après les premiers éléments, le conducteur du camion se serait assoupi au volant. Une enquête est en cours.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = neuf









Connexion