A La Une » Faits Divers » Accident » Collision frontale sur le plateau de Carpiagne : quatre morts

Accident



Collision frontale sur le plateau de Carpiagne : quatre morts

samedi 15 novembre 2014 à 18 h 24 min | Aucune réaction

Quatre personnes ont perdu la vie ce samedi après-midi dans un violent accident entre deux voitures sur la route de la Gineste, près de Marseille.

Le drame s’est produit vers 15 heures à hauteur de Carpiagne, entre un rond-point et l’auberge du Bois-joli. A la sortie d’un léger virage en pente, une Clio circulant dans le sens Marseille-Cassis a effectué une sortie de route.

Le véhicule a alors percuté de plein fouet et à vive allure une Citroën C4 avec une seule personne à bord. La collision a été extrêmement violente. Les quatre passagers de la Clio, deux hommes et deux femmes tous âgés de 21 ans, sont morts sur le coup.

Son conducteur blessé a été évacué sur l’hôpital de la Timone. D’après les secours, les airbags de la voiture n’auraient pas fonctionné.

L’homme seul dans sa C4 est sorti indemne de l’accident. La circulation est interrompue dans les deux sens et la police est présente sur les lieux.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = six









Connexion