A La Une » Faits Divers » Braquage » Clermont : un retraité tabassé et ligoté par des cambrioleurs

Braquage



Clermont : un retraité tabassé et ligoté par des cambrioleurs

mardi 4 novembre 2014 à 10 h 34 min | Aucune réaction

Un homme de 73 ans a été violemment agressé puis ligoté par deux individus venus pour cambrioler sa maison rue de Châteaudun, à Clermont-Ferrand.

Dans la nuit de vendredi à samedi, deux hommes cagoulés et gantés, en quête de lingots d’or, se sont introduits dans la maison d’un couple de retraités. Surpris dans sa chambre, le vieil homme a tenté de se débattre.

Il a alors été violemment frappé au visage à coups de poing et de crosse de pistolet. Les malfaiteurs l’ont ensuite attaché sur une chaise tandis que son épouse de 83 ans a été enfermée dans la chambre.

Les voleurs ont fouillé la maison pendant presque deux heures, à la recherche de lingots d’or, qu’ils ne trouveront pas. Ils repartiront finalement avec des bijoux et quelques espèces.

Les malfrats se sont enfuis à bord du véhicule du couple. Le septuagénaire et son épouse, très choqués par cette sauvage agression, ont été pris en charge par les pompiers.

La Pj de Clermont-Ferrand est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + deux =









Connexion