A La Une » Faits Divers » Accident » Clermont : impliqué dans un accident mortel, il reprend le volant

Accident



Clermont : impliqué dans un accident mortel, il reprend le volant

jeudi 6 novembre 2014 à 10 h 02 min | Aucune réaction

Un jeune albanais de 17 ans, recherché depuis le mois de juillet après l’accident qui a coûté la vie à son copain, a été interpellé ce mardi alors qu’il faisait du rodéo en voiture au centre de Clermont-Ferrand.

Le dimanche 13 juillet 2014, le jeune garçon qui sortait de discothèque avait perdu le contrôle de sa voiture avenue d’Italie, à Clermont. Après l’accident, il avait pris la fuite, laissant son ami agonisant dans le coffre de sa voiture.

Ce mardi 4 octobre, vers 4 heures du matin, des policiers de la BAC en patrouille repèrent un véhicule au centre-ville, roulant à vive allure et faisant des dérapages. Ils interpellent le conducteur et s’aperçoivent qu’il est recherché pour l’accident dans lequel son camarade a perdu la vie.

Depuis sa cavale au mois de juillet, le mineur avait été contrôlé à deux reprises pour des conduites sans permis. Placé en garde à vue, il a été déféré mercredi matin au parquet de Clermont-Ferrand.

Le jeune garçon, sans domicile connu, est poursuivi pour homicide involontaire, état d’ivresse et délit de fuite. Il a été écroué dans l’attente de son procès.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + sept =









Connexion