A La Une » Faits Divers » Agression » Cherbourg : il reçoit plusieurs coups de couteau dans son immeuble

Agression



Cherbourg : il reçoit plusieurs coups de couteau dans son immeuble

mercredi 5 novembre 2014 à 8 h 21 min | Aucune réaction

Un quinquagénaire victime d’une agression a été retrouvé ensanglanté ce lundi matin dans un immeuble du quartier des Provinces, à Cherbourg.

Les secours ont été alertés vers 4 heures du matin ce lundi. En arrivant sur place, les pompiers ont découvert un homme de 54 ans couvert de sang. Il était assis sur les marches de la cage d’escalier, au septième étage de l’immeuble.

Blessée au menton, au cou puis à l’abdomen, la victime a été emmenée à l’hôpital Pasteur. D’après les premiers examens, elle aurait été poignardée à plusieurs reprises avec une arme blanche de type couteau. De nombreuses traces de sang ont été relevées dans le hall d’immeuble, mais aussi dans l’escalier et l’ascenseur.

Une heure plus tard, les policiers ont interpellé un suspect d’environ 25 ans. L’agresseur présumé et la victime se connaissaient. En revanche, on ignore le motif de l’altercation. Le jeune homme a été placé en détention.

Le Parquet de Coutances a ouvert une information judiciaire et l’enquête est confiée à la sûreté départementale.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + huit =









Connexion