A La Une » Faits Divers » Agression » Chartres : deux adolescents enlevés et sauvagement torturés

Agression



Chartres : deux adolescents enlevés et sauvagement torturés

vendredi 7 novembre 2014 à 12 h 00 min | Aucune réaction

Cinq individus auraient enlevé et violenté deux mineurs en juin dernier à Chartres. Deux des ravisseurs ont été interpellés cette semaine puis mis en examen.

Les faits se sont déroulés le dimanche 15 juin. Ce soir-là, trois hommes et deux femmes faisaient une virée nocturne à bord d’une voiture.

Sur le boulevard Péguy, ils ont croisé un mineur qu’ils ont forcé à monter dans leur voiture.

S’arrêtant devant un commerce, ils l’ont obligé à voler des paquets de cigarettes avant de le relâcher. Puis en croisant un autre jeune homme, ils lui ont dérobé son téléphone portable. Ils auraient pu s’arrêter là, mais la violence dont ont fait preuve les cinq individus est montée d’un cran.

Arrivés devant la gare de Chartres, ils ont enlevé un garçon de 17 ans et l’ont emmené de force dans un appartement du quartier de Bel-Air. Après l’avoir frappé comme des sauvages, ils lui ont brûlé les sourcils et tondu les cheveux.

Brûlure de cigarettes, tag au marqueur sur le visage. L’adolescent a subi des tortures et des humiliations inimaginables, jusqu’à ce qu’il fasse semble de s’évanouir. Paniquant, ses ravisseurs l’ont alors déposé dans un fossé.

Grièvement blessée, la victime s’est relevée pour stopper la première voiture. C’était celle de ses bourreaux. Ils l’ont alors remis dans le véhicule puis l’ont déposé devant chez ses parents.

Il aura fallu cinq mois aux policiers de la brigade criminelle pour identifier les cinq suspects. Un jeune homme de 20 ans, habitant à Dreux, et un autre de 50 ans ont été appréhendés ce mardi.

Poursuivis pour enlèvement, séquestration, actes de torture et de barbarie, ils ont été écroués. La police recherche toujours les complices, un couple de Bretons et une femme.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = douze









Connexion