A La Une » Faits Divers » Meurtre » Cazaux-Savès : un déséquilibré tue la châtelaine et l’ancien maire

Meurtre



Cazaux-Savès : un déséquilibré tue la châtelaine et l’ancien maire

jeudi 13 novembre 2014 à 17 h 45 min | Aucune réaction

La Vicomtesse Michèle de Castelbajac a été assassinée ce mercredi après-midi dans son château de Caumont à Cazaux-Savès (Gers).

La dame âgée de 78 ans a été retrouvée morte le crâne fracassé, gisant dans une flaque de sang. Ce sont des proches de la châtelaine, venus lui rendre visite, qui ont alerté les gendarmes en voyant un individu au comportement étrange roder dans la propriété.

Le meurtrier présumé, un jeune homme de 28 ans apparemment très perturbé, a été interpellé sur les lieux du crime. En raison de son état psychologique, il a dû être hospitalisé sous contrainte. Il serait originaire du Lot-et-Garonne.

Cet individu aurait également tué Hubert Baron, un garagiste à la retraite âgé de 99 ans et ancien maire de la commune, le même jour à Cazaux-Savès, en le percutant volontairement avec un véhicule volé un peu plus tôt à Samatan.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = neuf









Connexion