A La Une » Faits Divers » Accident » Bus percuté à Villeneuve-sous-Pymont : deux personnes tuées

Accident



Bus percuté à Villeneuve-sous-Pymont : deux personnes tuées

jeudi 6 novembre 2014 à 17 h 49 min | Aucune réaction

Un accident entre un bus-école et un poids-lourd a fait deux morts et un blessé ce jeudi en tout début d’après-midi sur la route départementale à hauteur de Villeneuve-sous-Pymont, dans le Jura.

Vers 13 heures, un camion circulant sur la RD 1083 en direction de Lons-le-Saunier a perdu son chargement, une presse hydraulique d’environ 15 tonnes. La machine est venue percuter l’autocar qui arrivait de l’autre sens.

Le bus-école dans lequel se trouvaient un moniteur et deux stagiaires âgés de 24 et 47 ans a été éventré sur tout le flanc gauche. Les deux stagiaires, originaires du Doubs, sont morts sur le coup.

Le moniteur, grièvement blessé, a été transporté à l’hôpital de Lons-le-Saunier. Le conducteur du poids-lourd, très choqué, est sorti indemne de l’accident.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = treize









Connexion