A La Une » Faits Divers » Viol » Buchelay : le pervers caressait et embrassait des fillettes

Viol



Buchelay : le pervers caressait et embrassait des fillettes

mardi 18 novembre 2014 à 17 h 44 min | Une réaction

Un individu de 38 ans a été interpellé samedi soir après avoir embrassé une petite fille sur la bouche dans le magasin Auchan de Buchelay (Yvelines).

Samedi vers 18h30, au centre commercial Porte de Normandie, l’homme a empoigné une fillette de 10 ans par les épaules et l’a embrassé de force. La mère de la victime l’a surpris alors qu’il tentait de réitérer son acte. Elle s’est mise à hurler pour ameuter les vigiles.

Les agents de sécurité ont réussi à retenir l’individu sur place jusqu’à l’arrivée des forces de l’ordre. Interpellé par la police, il a été placé en garde à vue au commissariat de Mantes. Il était porteur d’un couteau à cran d’arrêt. Durant son audition, le pervers a reconnu une dizaine de faits similaires. Il caressait des petites filles et prenait aussi des photos sous leurs jupes. Son but ultime étant « d’épouser des gamines de 8 à 11 ans » a-t-il déclaré.

Déféré au parquet ce lundi après-midi, il est poursuivi pour agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans et violences avec préméditation. Jugé dangereux, mais pas fou, il est ressorti libre en étant placé sous contrôle judiciaire.

Le 28 octobre dernier, il avait pincé les fesses d’une petite écolière de huit ans devant le cinéma Méga CGR de Mantes-la-Jolie, ville où il réside. Les enquêteurs lancent un appel à témoins afin d’identifier d’éventuelles autres victimes.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Une réaction sur “Buchelay : le pervers caressait et embrassait des fillettes”




  1. dudulle

    Dieudonné dans son spectacle censuré dénonce ces pratiques qui ont lieu même au plus haut rang de notre gouvernement !
    voilà pourquoi sous couvert d’un anti-sémitisme inexistant on vous empêche de connaître la réalité vrai !!!

    #8048


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = neuf









Connexion