A La Une » Faits Divers » Disparition » Bordeaux : mystérieuse disparition d’un bébé dans les eaux de la Garonne

Disparition



Bordeaux : mystérieuse disparition d’un bébé dans les eaux de la Garonne

mercredi 12 novembre 2014 à 7 h 48 min | Aucune réaction

Un enfant de 5 mois serait tombé dans la Garonne ce mardi soir à hauteur du ponton de la station de navettes fluviales Jean-Jaurès, à Bordeaux. Son père, soupçonné de l’avoir jeté dans le fleuve, a été placé en garde à vue pour infanticide.

C’est un passant qui a alerté la police, affirmant avoir vu un homme jeter un enfant dans la Garonne. En arrivant sur place, les secours ont trouvé une poussette vide.

Pendant de longues heures, les pompiers et les plongeurs ont recherché le petit corps. En vain. Face au courant et au froid, ils ont dû abandonner les recherches aux alentours de 21 heures. La brigade fluviale a pris le relais une bonne partie de la nuit. La poussette a été saisie pour être examinée.

S’agit-il d’un accident ou d’un acte désespéré ?

Le père de famille, un homme de 31 ans résidant à Gradignan, a été interpellé puis placé en garde à vue au commissariat central. Il serait dans un contexte difficile de séparation. Soupçonné d’infanticide, il devrait être interrogé dans les prochaines heures.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = huit









Connexion