A La Une » Faits Divers » Suicide » Blyes : un homme et une prostituée tués par balles

Suicide



Blyes : un homme et une prostituée tués par balles

samedi 8 novembre 2014 à 9 h 02 min | Aucune réaction

Un homme et une prostituée guinéenne ont été retrouvés morts tués par arme à feu ce vendredi après-midi près d’un plan d’eau à Blyes, dans la plaine de l’Ain.

D’après les premières constatations des techniciens de l’identification criminelle, l’homme aurait abattu la femme avant de mettre fin à ses jours en retournant l’arme contre lui.

Il pourrait s’agir d’un drame passionnel.

C’est une autre prostituée qui a découvert les deux corps gisant dans une camionnette stationnée au bord du plan d’eau. Elle a aussitôt alerté les secours et les gendarmes. Les enquêteurs présents sur place pensent qu’il pourrait s’agir d’un meurtre suivi d’un suicide.

Les deux disparus entretenaient apparemment une relation assez compliquée. A ce stade des investigations, le drame passionnel semble donc privilégié même si aucune piste n’est exclue.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + un =









Connexion