A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre à Maisons-Alfort : un élève frappé à coups de marteau

Agression



Bagarre à Maisons-Alfort : un élève frappé à coups de marteau

samedi 29 novembre 2014 à 8 h 49 min | Aucune réaction

Un adolescent de 17 ans a été gravement blessé à coups de marteau jeudi lors d’une rixe survenue au lycée Paul-Bert de Maisons-Alfort, dans le Val-de-Marne.

Le jeune garçon, élève dans cet établissement, a été violemment tabassé par plusieurs individus. Il est hospitalisé dans un état grave.

Une enquête pour tentative d’homicide volontaire et violences aggravées est ouverte.

Jeudi en début d’après-midi, une altercation opposant un jeune et cinq adolescents avait eu lieu près du lycée Professionnel Paul-Bert. A l’issue de cette première dispute, ils lui ont fixé un autre rendez-vous pour s’affronter. Mais à 17h30, le groupe, armé de barres de fer et de marteaux, n’aurait pas trouvé le lycéen et s’en serait alors pris à un autre élève.

Poursuivi par ses agresseurs dans les étages du lycée, le jeune garçon aurait été lynché puis aurait reçu plusieurs coups de marteau, dont un au niveau du crâne. Grièvement blessé, il a été évacué en urgence à l’hôpital. Les cinq auteurs de ces actes de violences, qui ont pris la fuite, sont activement recherchés.

Neuf autres jeunes qui étaient porteurs d’armes, visiblement des amis de la victime, ont été placés en garde à vue pour participation à un attroupement armé.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + un =









Connexion