A La Une » Justice » Autun : une ado brutalisée par un ivrogne hébergé chez sa maman

Justice



Autun : une ado brutalisée par un ivrogne hébergé chez sa maman

mardi 4 novembre 2014 à 11 h 31 min | Aucune réaction

Un individu en état d’ébriété a tenté d’étrangler une jeune fille de 12 ans jeudi dernier au domicile de sa mère, à Autun.

L’homme, hébergé depuis trois mois par la compagne de son frère, aurait giflé puis insulté la fille de cette dernière. Il a ensuite bousculé l’adolescente contre un meuble et a essayé de l’étrangler. La maman a aussitôt appelé les gendarmes.

Interpellé en état d’ébriété avancée, l’agresseur a été placé en cellule de dégrisement avant d’être entendu sous le régime de la garde à vue. Il a reconnu les faits de violence et a également avoué spontanément de nombreux vols.

Déféré au parquet, il était jugé ce lundi en comparution immédiate. Le prévenu, qui s’est dit soudainement amnésique, a seulement admis avoir bu trop d’alcool le soir des faits. Il ne se souvient pas d’avoir frappé la jeune fille.

Avec un casier mentionnant déjà onze délits, notamment liés à l’état d’ivresse, il a cette fois été reconnu coupable de violence sur mineure de moins de 15 ans et condamné à six mois de prison ferme.

Deux précédents sursis de 6 mois chacun ont été révoqués sur le coup. Placé sous mandat de dépôt, il a été écroué à la maison d’arrêt de Varennes.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = neuf









Connexion